L’association des ISP de l’EST a pour but :

– De représenter les internes et les anciens internes de Santé Publique de l’inter-région Nord-Est auprès de toutes les personnes (morales ou physiques) ou instances, officielles ou non, à l’échelon régional, interrégional, ou national.

– D’étudier et de défendre les droits et intérêts, matériaux ou moraux des internes anciens internes de Santé Publique de l’inter-région Nord-Est.

– De favoriser la création et le maintien d’un réseau des internes et les anciens internes de Santé Publique de l’inter-région Nord-Est.

– De promouvoir la filière de Santé Publique.

– De participer à l’élaboration et l’organisationnel humaine et logistique des enseignements du DES de Santé Publique.

Le bureau actuel, élu le 9 mars 2019, se compose comme suit :

–  Présidente : Magali Koczorowski (Dijon)
–  Vice-président : Maxime Ransay (Nancy)
–  Secrétaire : Alice Vabre (Dijon)
–  Trésorière : Manon Burgat (Dijon)
–  Membres du Conseil d’Administration : Emmanuel Delmas (Dijon) et Yoann Dominique (Nancy)